Accueil Blog

Goubba lance son nouveau site internet

0
Goubba webapp

Vous êtes sur ordinateur ? Votre téléphone est déchargé ? L’application est en maintenance ? Pas de panique, il y a toujours un moyen de profiter de l’expérience Goubba. Grâce à notre nouveau site internet vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de Goubba sur navigateur. Promo codes, cashback, remises et portefeuille Goubba : Rien ne vous échappera plus après une simple synchronisation avec votre application.

 

Quelles sont les fonctionnalités du site ?

Tout comme l’application, le site vous donne l’accès total à tout ce qu’offre Goubba :

  • Générez des codes promos uniques utilisables à long terme idéaux pour les utilisateurs comme pour les business : En tant qu’utilisateur, profitez de remises imbattables sur tous vos produits et services préférés. Et pour vous chers businessmen, un moyen simple et fiable d’obtenir une nouvelle clientèle et de fidéliser celle existante.
  • Collectez des points Goubba facilement avec les tâches journalières et échangez les contre des récompenses exceptionnelles : Chaque jour, plusieurs tâches sont disponibles vous permettant de gagner des points instantanément. Voyez votre solde augmenter au fil du temps et utilisez la pour réclamer des récompenses fantastiques.
  • Gagnez du cashback et remplissez votre portefeuille Goubba que vous pouvez le consulter à tout moment 
  • Synchronisez-vous avec l’application et profitez de l’expérience Goubba où vous voulez, quand vous voulez : Une fois synchronisés, vous pourrez utiliser les 2 plateformes à votre guise en bénéficiant d’une communication en temps réel entre application et site.
  • Profitez de toutes les offres de Goubba où vous voulez : Tout comme l’application, vous avez accès gratuitement à tous les codes promos, les offres et le cashback sous la simple condition d’avoir un compte.
  • Enfin, n’oublions pas le service client impeccable de Goubba qui sera bien évidemment à votre disposition.

 

Votre feedback nous est très important : 

Vous aimez notre nouveau site ? Vous trouvez que certaines choses laissent à désirer ? Ça tombe bien, on veut connaître votre avis. Et n’oubliez pas, notre site est toujours en beta testing, on adorerait donc avoir toutes vos opinions sur le sujet.

3 astuces pour acheter des vêtements en ligne

0
Acheter vêtements en ligne

A l’heure d’internet et des marketplaces, il n’est pas évident de faire son shopping en ligne. Cette difficulté est accentuée selon ce que l’on achète, et si l’est un produit qui correspond à cette description, c’est bien les vêtements.

En effet, qui n’a jamais acheté un beau pull en ligne avant de découvrir, à la réception, qu’il était trop petit ? Pour éviter ce genre de scénarios, voici 3 astuces quand vous faites votre shopping en ligne.

Connaître sa taille et ses mensurations :

Pour éviter les mauvaises surprises, faites en sorte de connaître par cœur vos mensurations et votre taille. Des chaussures aux hauts en passant par les sous-vêtements, tout doit être noté et connu.

Connaître la boutique ou la e-boutique :

Connaître la boutique de la marketplace ou l’e-boutique sur laquelle vous achetez est encore plus intéressant pour vous. Ainsi, si c’est la version en ligne d’une boutique que vous avez l’habitude de fréquenter, vous avez d’ores et déjà une idée de ce qu’elle propose comme produits et de la qualité qui va avec.

Bien lire la description du produit :

En dernier lieu, il vous faudra bien lire la description des vêtements, que ce soit en couleur, en taille ou en textile utilisé et ce, afin d’être certains de recevoir ce que vous avez commandé et de renvoyer si cela ne correspond pas à la description.

3 raisons d’investir dans l’e-commerce en 2021

0
Ecommerce algérie

Après des mois de confinement, seule la digitalisation a permis aux commerçants de sauver un tant soit peu leur activité commerciale. Mais si vous n’êtes toujours pas convaincus par le e-commerce, voici 3 raisons d’y céder.

Une nouvelle audience à toucher

Avec 38 millions de mobinautes en Algérie et 41 millions d’internautes, l’heure est au numérique. Et si ce n’est pas assez pour vous convaincre, dites-vous que 441 000 transactions en ligne ont été effectuées durant le 1er trimestre 2020, soit la moitié des transactions sur l’ensemble de l’année 2019.

Facilité d’accès

Qui dit e-commerce, dit absence de géolocalisation précise. Votre business pourrait être à Annaba et vous pourriez livrer aisément à Laghouat, Alger ou Béjaïa.

Le e-commerce vous permet une facilité d’accès à toute une catégorie de clients, où que celle-ci soit.

Un investissement peu coûteux

Mais qui dit e-commerce, dit site web et si cet investissement peut coûter au départ, il sera très vite rentabilisé. Mais le e-commerce ce n’est pas seulement à travers un site web, cela peut aussi être des codes promos accordés à une application ou des transactions aux travers des réseaux sociaux.

Restaurateurs, voici 4 manières pour vous de bien débuter 2021

0
Restaurateurs conseils 2021

S’il est un business qui a été durement touché durant la pandémie du Covid-19, c’est bien le secteur de la restauration. Afin d’aider nos amis restaurateurs, voici 4 conseils de manière à ce qu’ils débutent bien 2021.

La livraison :

Les restaurants qui livrent et étaient familiers de la livraison se sont vite distingués de ceux qui ne sont pas habitués à le faire. En 2021, cela ne s’arrangera pas ! Les Algériens risquent bien de toujours autant se faire livrer de leurs restaurants préférés.

Remercier la fidélité :

Peu de restaurants font appel à cette pratique en Algérie mais ils gagneraient à le faire ! Une carte de fidélité qui permet aux clients de consommer un plat gratuit au bout de la 10e visite incitera ces derniers à revenir vers vous !

Le numérique :

De plus en plus de consommateurs vérifient sur internet et les réseaux sociaux avant de sortir manger ou de commander, et si les restaurateurs maîtrisent parfaitement les codes des réseaux sociaux, c’est jackpot pour eux !

Codes promos :

Dans le même esprit, vous pouvez faire en sorte d’attirer de nouveaux clients ou remercier des fidèles clients, mettez en place des codes promos sur certaines heures ou certains plats. Succès garanti ! Et pour vous y aider, vous pouvez faire appel à Goubba.

Voici donc pour vous amis de la restauration. C’est à vous de jouer !

4 raisons d’aller vers une stratégie de coupons

0
stratégie coupons algérie

En lançant un business, il est souvent compliqué d’attirer ses premiers clients et de faire connaître son produit. C’est pourquoi depuis quelques années, le stratégie de coupons et de code promo fait fureur.

Grandes marques et petits artisans n’hésitent pas à “casser les prix” pour s’attirer une nouvelle clientèle, toujours friande de bon plans. Et ça marche !

Voici 4 raisons pour adopter la stratégie des coupons.

90% des utilisateurs utilisent les coupons :

Selon un rapport sorti en 2020 du cabinet Valassis, les utilisateurs aiment les coupons et sont à 90% à les utiliser.

Un marché de 90 milliards de $ :

Les coupons digitaux représentent un marché de 90 milliards de $ en 2020. Et lorsque l’on sait qu’ils ne représentaient que 47 milliards de $ en 2017, on ne peut qu’admirer la croissance extrêmement rapide de ce medium, que seul le SMSing peut égaler.

Ne pas perdre vos acheteurs !

50% des acheteurs en ligne ont déjà annulé un achat à cause de l’absence de code promo, tandis que 34% d’entre eux cherchent toujours un coupon de réduction avant un achat.

Augmenter le trafic vers votre site/votre marque :

Qui dit code promo, dit nouveaux clients. Et rien de tel pour pouvoir transformer l’essai et convaincre des acheteurs de découvrir toutes les gammes de votre marque.

En conclusion, faire appel aux coupons fait partie d’un coût marketing à assumer mais qui vous assurera un retour sur investissement sur le moyen et le long terme.

4 cadeaux à offrir aux nouveaux parents à moins de 2000 DA

0
4 cadeaux aux parents 2000 DA

Si la saison des nouveau-nés ne connaît pas de répit, il n’est pas toujours évident de choisir le cadeau qui fera plaisir aux jeunes parents. Mais trouver un cadeau original à bon prix relève souvent du miracle.

Pour vous aider à faire plaisir à vos proches devenus parents, nous vous avons listé 5 idées de cadeaux originaux à moins de 2000 DA.

T-shirts :

Un t-shirt pour célébrer la naissance du nouvel enfant et taquiner avec humour les parents fera plaisir à tous les coups. Un design type « papa d’une princesse » ou « maman est la cheffe » saura faire sourire vos proches.

Prix moyen : 1500 DA

Compte Drive :

Plus moderne et atypique, offrir un compte Drive et Gmail professionnel au nom de l’enfant permettra aux parents d’y envoyer les photos de leur nouveau-né ainsi que les moments les plus importants de sa jeune vie.

Prix moyen : 225 DA/mois

Photos rétro :

Et en parlant de photos, vous pourriez aussi offrir des magnets et autocollants avec les photos de bébé ou de bébé avec ses parents pour un souvenir attachant.

Prix moyen : 1200 DZD.

Sac maman :

Et enfin original mais pratique, le sac maman permettra de faciliter la vie de papa et de maman en leur permettant de ranger tous les éléments propres à bébé.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce produit chez notre partenaire ZoliZola.

3 manières simples d’économiser jusqu’à 5000 DA par mois

0
Manières simples d'économiser 5000 DA

Si l’on devait retenir un aspect positif de 2020, cela serait le fait que cette année nous a confronté à notre manière de dépenser et notre besoin d’économiser. Les pandémies ne prévenant pas.

Cela peut sembler compliqué de prime abord entre factures et autres courses de pouvoir économiser, et encore moins une assez grosse somme, mais nous allons vous démontrer le contraire avec 3 manières simples d’économiser jusqu’à 5000 DA par mois.

La méthode de la petite monnaie

La méthode de la monnaie est la plus effective et la moins intrusive dans votre vie quotidienne. Elle consiste à mettre de côté votre petite monnaie (5, 10, 20 DA…) chaque fin de journée.

Pour l’avoir testé personnellement, j’ai pu économiser jusqu’à 2000 DA par mois. Et combiner avec la méthode de l’achat inutile, je pouvais arriver jusqu’à 4000 DA.

La méthode de l’achat inutile

La méthode de l’achat inutile fonctionne de deux manières. D’un côté, elle vous empêche de consommer inutilement en vous demandant de ne pas acheter un produit maintenant mais d’attendre une semaine avant de le faire.

De l’autre, si vous cédez à la tentation d’acheter quelque chose d’inutile ou de cher, elle vous demande de mettre le même prix dans votre épargne.

Exemple :

Si vous consommez un Mojito à 500 DA là où vous auriez pu vous en passer, vous allez mettre la même somme dans votre épargne quotidienne.

La méthode Goubba :

Enfin, la méthode Goubba à travers ses nombreux codes promos, en particulier ceux des VTC, vous permet d’économiser chaque mois des milliers de dinars.

À titre personnel, j’ai utilisé l’application durant une dizaine de jours l’application pour des codes promo de VTC, j’ai pu économiser 2500 DA sur mes trajets.

Si vous réussissez à combiner les 3 méthodes, vous pourrez donc aisément économiser jusqu’à 5000 DA par mois et donc pas moins de 60 000 DA par an. Alors, challenge accepted ?

Confinement : Comment garder de beaux ongles ?

0
ongles

Notre première recommandation “RESTEZ CHEZ VOUS” ne prenez aucun risque! Vous pouvez trouver tous les produits indispensables à petits prix sur notre site Goubba.

Avoir de jolis ongles exige une routine quotidienne pour permettre à l’ongle de retrouver force et brillance surtout en cette période de confinement. En appliquant du gel hydroalcoolique, chaque jour, vos mains ont sûrement tendance à être plus sèches et vos ongles aussi donc  Voici les différentes étapes de cette routine beauté implacable pour garder de beaux ongles !

Hydratez vos mains pour garder de beaux ongles !

hydrater

 

Pour de beaux ongles bien brillants, hydratez vos mains et ongles au moins une fois par jour en utilisant une crème nourrissante. Insistez bien sur les cuticules, partie de l’ongle qui se dessèche le plus.

huile spéciale cuticule tous les soirs

 

Utilisez une huile spéciale cuticule tous les soirs. A appliquer en U autour des ongles, l’huile cuticule va activer la circulation permettant d’accélérer la repousse des ongles.
Elle est comme un sérum, elle assouplit les cuticules et fait briller les ongles.

limer ses ongles une fois par semaine

limer-ongles

 

Il est important de limer ses ongles une fois par semaine afin de garder de beaux ongles, les raccourcir un peu va leur permettre d’être plus résistants. Je vous conseille de limer vos ongles en partant de l’extérieur vers l’intérieur pour les rendre moins cassants avec de préférence une lime souple ou une lime en verre

le gommage

 

En ce moment vous avez du temps pour vous, profitez-en ! Comme pour le corps, le gommage est une étape essentielle pour la beauté des mains et des ongles. Si vous n’en avez pas un spécifique, vous pouvez utiliser un gommage visage, qui sera plus doux et moins agressif que celui pour le corps

durcisseur des ongles

Il est essentiel d’appliquer du durcisseur sur les ongles. A faire en cure detox ou entre 2 poses de vernis pour renforcer ses ongles (on en met une fois par jour pendant une semaine), cela permet de renforcer la protection de l’ongle

Voici quelques astuces pour une pose de vernis à la maison comme une pro:

Tout d’abord, on utilise un polissoir pour limer la surface de l’ongle et égaliser la forme avec une lime, comme indiqué ci-dessus. Ensuite, il faut repousser les cuticules avec un repousse cuticule ou un bâtonnet en bois. Enfin, pour restituer la kératine naturelle présente dans l’ongle, on le nourrit avec une huile végétale ou du beurre de karité en massant bien Dès ces étapes réalisées, vous pouvez poser votre première couche de vernis, puis la deuxième et enfin le top coat pour faire durer votre manucure et un résultat ultra brillan.

Comment sauver votre restaurant ou cafétéria durant cette période de confinement ?

0
Restaurant durant le confinement
Restaurants ou cafés, nous savons tous que cette période de confinement
peut s’avérer très difficile pour vous, car elle apporte des problèmes et défis
uniques que vous devez résoudre et surpasser.
C’est pourquoi nous nous engageons à vous fournir des informations et un
soutien utiles pendant cette période

Voici pour vous 4 mesures à prendre afin de bien réagir face a cette pandémie !

1. Votre commerce ne doit pas s’arrêter

De nombreux restaurants doivent adopter d’autres méthodes (comme les
commandes à en ligne) pour ajuster leur modèle d’entreprise afin de survivre a
cette période de confinement.
Nous comprenons que ce changement peut être difficile, nous espérons donc
partager avec vous de nouvelles fonctionnalités utiles qui vous aideront a mieux
vous en sortir.

Facilitez la tache à vos clients pour les commandes en ligne :

Vous devez toujours être transparent avec vos clients et leur fournir toutes
informations concernant vos services, vos coordonnées, méthode pour
commander en ligne, détails de livraison a domicile, horaires de contact… etc.
Pour cela vous pouvez tous simplement informer vos clients grâce à des
publications dans vos pages et comptes réseaux sociaux.

Optez pour le service de livraison a domicile :

Eh oui !
Vous devez commencer à livrer vos repas et plats a domicile, car les
dernières statistiques montrent que les algériens achètent de plus en plus en
ligne la plupart de leur articles, et ce qui est sur c’est que durant cette période de
confinement le taux d’achat en ligne a presque triplé.
Saisissez cette importunité qui est si importante!
Vous pouvez contacter des entreprises qui fournissent des services de livraison comme
Fastdelivery comme ça vos clients passeront des commande chez vous et
l’entreprise s’occupera de la livraison.

2. Toujours garder le contact avec vos clients

Le client doit être à jour :

Utilisez des e-mails, des sites Web, vos pages Facebook, comptes Instagram
ou des outils couramment utilisés pour communiquer et pour partager des
informations importantes avec les clients.
Toujours informer vos clients sur les changements de services temporaires (tels
que les retraits, les détails de livraisons, vos services en ligne ou votre fermeture
temporaire).

Soyez actif sur vos réseaux : 

Etre actif sur vos réseaux sociaux vous apportera un bien énorme pour votre
business, car cela signifiera à vos clients que vous êtes toujours présent, en
répondant aux messages et aux demandes de vos clients vous gagnerez leur
confiance.
Publiez régulièrement des informations sur votre temps, votre menu ou vos
plats du jour pour faire de votre entreprise une place privilégiée dans l’esprit
des clients. Lors d’occasions spéciales, comme les fêtes et événements
familiales, les clients sont encouragés pour commander en ligne surtout en
cette période de confinement. Vous pouvez même essayer d’organiser des
démonstrations de cuisine en lançant un menu direct sur vos réseaux.

3. Etre toujours préventif

Ce point est cruciale car il montre a vos client que vous prenez la situation
au sérieux et l’hygiène vous concerne au premier degré, n’oubliez pas de faire
des publications sur la prévention et donner des conseils hygiéniques a votre
communauté.

4. Faites comme les autres et trouver de l’inspiration

Beaucoup de restaurants et cafétérias sont entrain de s’adapter a la
situation et ils suivent les même procédures qu’on vient de vous citer
précédemment, ce qui vous reste a faire c’est de prendre un petit peu de votre
temps et regarder ce que font vos concurrents pour s’adapter et faire marcher
leur commerce, de cette manière vous aurez une vision globale de ce que vous
pouvez faire vous aussi et bien sur il faut toujours être créatif.
Appliquez ces méthodes et
mettez votre créativité et votre passion dans votre
travail, nous vous garantirons que vous allez bien vous en sortir de cette
situation.
Si cet article vous a aider partagez le sur vos réseaux sociaux et aidez les autres avec vous et n’oubliez pas de nous suivre pour voir toutes nos nouvelles. ⬇️

Le confinement pars, accueillons nous l’été en beauté !

0
shopping

Le confinement pars, l’été arrive :

été un moyen pour payer moins

Le prêt-à-porter est notamment très utilisé en Algérie, d’ailleurs l’été arrive à grands pas et le confinement approche à
sa fin, et vous pensez qu’il est grand temps de changer sa garderobe estivale, s’acheter de nouvelles robes d’été, des shorts et bermuda… Mais à quel prix ? Parfois ces vêtements nous coûtent une blinde !

Ceci dit Goubba vous propose de découvrir 4 moyens pour ne plus jamais payer plus pour vos habits préférés, accueillons nous l’été en beauté !

 

Abonnez-vous aux newsletter, un moyen pour payer moins :

newsletter un moyen pour payer moins

Quand vous vous abonnez à une newsletter, vous recevez chaque jour des produits que la plateforme vous propose et
d’une manière générale, trouver ce que vous recherchez à bas prix.

D’ailleurs Goubba vous propose chaque semaine des exclusivités
sur quelques produits, trop curieux ? Faites-vous plaisir, visitez nos boutiques !

 

Les offres du moment :

remises un moyen pour payer moins

 

La majorité des magasins vous proposent des remises dépendant de la période, et pour la mode, c’est les saisons qui comptent, sans parler des BlackFriday et Soldes.

En ce moment, vous trouverez plus de choix pour des habits d’été et moins chers, une manière de vous faire quelques bons
plans en réduction. faite vous plaisir et visitez nos boutiques Jumia, batolis, buyinDZ et Carrefour !

L’occcasion et ventes privées :

Nous appelons « occasion » les vêtements déjà utilisés ou retrouvés dans des sites de ventes privés tel que Jumia ou encore
OuedKniss car c’est un moyen pour payer moins.

Vous pourrez trouver d’innombrables marques à très bas prix, avec des réductions de plus de 50%, parfois même limités donc restez toujours branchés à ce que l’on vous propose.

La liquidation :

 

stockage un moyen pour payer moins

C’est un mot qui désigne le destockage d’ancienne collection pour les remplacer par la nouvelle collection annuel ou
saisonnière, ce destockage vous permet de trouver des habits d’anciennes collections à bas prix pour liquider et rafraichir la
nouvelle mode, n’oubliez jamais que chaque magasin fera une liquidation un jour. restez toujours branchés !

accueillions nous l’été en beauté :

N’oubliez jamais qu’il y aura toujours un moyen pour payer moins, il faut juste être attentif à ce qu’on vous propose, accueillons nous l’été en beauté .