Accueil Uncategorized 4 cadeaux à offrir aux nouveaux parents à moins de 2000 DA

4 cadeaux à offrir aux nouveaux parents à moins de 2000 DA

Si la saison des nouveau-nés ne connaît pas de répit, il n’est pas toujours évident de choisir le cadeau qui fera plaisir aux jeunes parents. Mais trouver un cadeau original à bon prix relève souvent du miracle.

Pour vous aider à faire plaisir à vos proches devenus parents, nous vous avons listé 5 idées de cadeaux originaux à moins de 2000 DA.

T-shirts :

Un t-shirt pour célébrer la naissance du nouvel enfant et taquiner avec humour les parents fera plaisir à tous les coups. Un design type « papa d’une princesse » ou « maman est la cheffe » saura faire sourire vos proches.

Prix moyen : 1500 DA

Compte Drive :

Plus moderne et atypique, offrir un compte Drive et Gmail professionnel au nom de l’enfant permettra aux parents d’y envoyer les photos de leur nouveau-né ainsi que les moments les plus importants de sa jeune vie.

Prix moyen : 225 DA/mois

Photos rétro :

Et en parlant de photos, vous pourriez aussi offrir des magnets et autocollants avec les photos de bébé ou de bébé avec ses parents pour un souvenir attachant.

Prix moyen : 1200 DZD.

Sac maman :

Et enfin original mais pratique, le sac maman permettra de faciliter la vie de papa et de maman en leur permettant de ranger tous les éléments propres à bébé.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce produit chez notre partenaire ZoliZola.