Notre première recommandation “RESTEZ CHEZ VOUS” ne prenez aucun risque! Vous pouvez trouver tous les produits indispensables à petits prix sur notre site Goubba.

Avoir de jolis ongles exige une routine quotidienne pour permettre à l’ongle de retrouver force et brillance surtout en cette période de confinement. En appliquant du gel hydroalcoolique, chaque jour, vos mains ont sûrement tendance à être plus sèches et vos ongles aussi donc  Voici les différentes étapes de cette routine beauté implacable pour garder de beaux ongles !

Hydratez vos mains pour garder de beaux ongles !

hydrater

 

Pour de beaux ongles bien brillants, hydratez vos mains et ongles au moins une fois par jour en utilisant une crème nourrissante. Insistez bien sur les cuticules, partie de l’ongle qui se dessèche le plus.

huile spéciale cuticule tous les soirs

 

Utilisez une huile spéciale cuticule tous les soirs. A appliquer en U autour des ongles, l’huile cuticule va activer la circulation permettant d’accélérer la repousse des ongles.
Elle est comme un sérum, elle assouplit les cuticules et fait briller les ongles.

limer ses ongles une fois par semaine

limer-ongles

 

Il est important de limer ses ongles une fois par semaine afin de garder de beaux ongles, les raccourcir un peu va leur permettre d’être plus résistants. Je vous conseille de limer vos ongles en partant de l’extérieur vers l’intérieur pour les rendre moins cassants avec de préférence une lime souple ou une lime en verre

le gommage

 

En ce moment vous avez du temps pour vous, profitez-en ! Comme pour le corps, le gommage est une étape essentielle pour la beauté des mains et des ongles. Si vous n’en avez pas un spécifique, vous pouvez utiliser un gommage visage, qui sera plus doux et moins agressif que celui pour le corps

durcisseur des ongles

Il est essentiel d’appliquer du durcisseur sur les ongles. A faire en cure detox ou entre 2 poses de vernis pour renforcer ses ongles (on en met une fois par jour pendant une semaine), cela permet de renforcer la protection de l’ongle

Voici quelques astuces pour une pose de vernis à la maison comme une pro:

Tout d’abord, on utilise un polissoir pour limer la surface de l’ongle et égaliser la forme avec une lime, comme indiqué ci-dessus. Ensuite, il faut repousser les cuticules avec un repousse cuticule ou un bâtonnet en bois. Enfin, pour restituer la kératine naturelle présente dans l’ongle, on le nourrit avec une huile végétale ou du beurre de karité en massant bien Dès ces étapes réalisées, vous pouvez poser votre première couche de vernis, puis la deuxième et enfin le top coat pour faire durer votre manucure et un résultat ultra brillan.