Accueil Astuces Restaurateurs, voici 4 manières pour vous de bien débuter 2021

Restaurateurs, voici 4 manières pour vous de bien débuter 2021

S’il est un business qui a été durement touché durant la pandémie du Covid-19, c’est bien le secteur de la restauration. Afin d’aider nos amis restaurateurs, voici 4 conseils de manière à ce qu’ils débutent bien 2021.

La livraison :

Les restaurants qui livrent et étaient familiers de la livraison se sont vite distingués de ceux qui ne sont pas habitués à le faire. En 2021, cela ne s’arrangera pas ! Les Algériens risquent bien de toujours autant se faire livrer de leurs restaurants préférés.

Remercier la fidélité :

Peu de restaurants font appel à cette pratique en Algérie mais ils gagneraient à le faire ! Une carte de fidélité qui permet aux clients de consommer un plat gratuit au bout de la 10e visite incitera ces derniers à revenir vers vous !

Le numérique :

De plus en plus de consommateurs vérifient sur internet et les réseaux sociaux avant de sortir manger ou de commander, et si les restaurateurs maîtrisent parfaitement les codes des réseaux sociaux, c’est jackpot pour eux !

Codes promos :

Dans le même esprit, vous pouvez faire en sorte d’attirer de nouveaux clients ou remercier des fidèles clients, mettez en place des codes promos sur certaines heures ou certains plats. Succès garanti ! Et pour vous y aider, vous pouvez faire appel à Goubba.

Voici donc pour vous amis de la restauration. C’est à vous de jouer !